Bootcamps de codage pour les enfants

Voulez-vous assurer l'avenir de votre enfant? Voulez-vous développer les compétences informatiques de vos enfants?

C'est simple, envoyez votre enfant au boot camp de programmation organisé par Kivusoft Technologies

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS ?

Nous offrons la qualité

Nous concevons et construisons des sites Web, des applications et des systèmes de gestion incroyablement beaux et très fonctionnels. Nous prenons le temps et les efforts nécessaires pour comprendre votre entreprise et raconter son histoire de la manière la plus efficace possible.

Le HERO en vous.

Nous t’offrons un produit et un service qui stimulera en vous le besoin de revenir. Nos services et produits fait sortir ce HERO en vous.

Toujours à temps

Chez Kivusoft, vous bénéficiez de la conception et de la prise de décision conçues à la perfection, que seules des années d'expérience peuvent apporter.

Nous sommes passionnés

Nous avons une équipe d'ingénieurs formés pour apporter des solutions à chaque problème de nos clients et à tout moment...

Help Desk

Nous offrons un support technique aux clients qui ont un problème avec leur réseau d'équipement informatique, base de données, site web, maintenance d'ordinateurs. Bref, nous mettons à disposition de nos partenaires des techniciens compétents dans le cas où l'entreprise fait face à un problème technique nécessitant une main extérieure pour être résolu. Tout ce que le partenaire ou le client aura à faire est de passer un coup de fil et dans un délai très raisonnable une équipe sera physiquement disponible pour répondre au cas où le problème nécessite une présence physique sinon pendant 24h sur 7, il y a toujours quelqu'un de disponible pour répondre aux appels et donner le guide comment le problème peut être résolu.

Un espace pour les personnes créatives!

Nous concevons et construisons des sites Web incroyablement beaux et hautement fonctionnels! Pour toutes les organisations, entreprises ou ONGs ayant la vision d'étendre et de faire connaître leurs produits et services dans le monde…

Kivusoft The best of Technology

Ce que nous faisons mieux!

Nous construisons un environnement convivial, accueillant et familial où le client plonge dans une relation à un niveau personnel avec  

Nos valeurs

L'intégrité, l'excellence, l'innovation, la rapidité, la compassion.
Le slogan de Kivusoft Technologies pour 2021 is:"Le resultat au dessus de tout.

Pourquoi la technologie ?

Le monde actuel n’existerait pas sans la Technologie. Nous vivons la quatrième AIRE de l’Histoire qui domine sur les autres ayant existé telles que l’Aire des Seigneurs, l’Aire des Chevaliers et l’Aire de l’Industrialisation.

Vision

Aligner la RDC en particulier sur l'échelle mondiale comme géant de l’Informatique et de la Technologie

Nos Services

Kivusoft web design

Conception de site Web

« Nous concevons et construisons des sites Web incroyablement beaux et hautement fonctionnels ! »

Pour toutes les organisations, entreprises ou ONGs ayant une vision d'étendre et de faire connaître leurs produits et services au monde, cette vision restera un rêve sans un site Web fonctionnel. C'est pourquoi Kivusoft Technologies reste un partenaire fiable pour transformer cette vision en réalité.

DATABASE DESIGN

“We create databases for easy management and security of all types of information and that you can customize for different usage.”

Le système de base de données permet aux entreprises d'avoir un accès instantané à leurs informations. Cela le facilite à prendre des bonnes décisions par rapport à et où ils doivent investir. Une bonne gestion de l'information aide les entreprises à offrir les bons services produits et droit qui sont demandés le plus par leurs consommateurs. Cela renforce et informe au bon moment de la décision de l'entreprise.

Assistance technique

Nous offrons un support technique aux clients qui ont un problème avec leur réseau d'équipement informatique, base de données, site web, maintenance d'ordinateurs. Bref, nous mettons à disposition de nos partenaires des techniciens compétents dans le cas où l'entreprise fait face à un problème technique nécessitant une main extérieure pour être résolu. Tout ce que le partenaire ou le client aura à faire est de passer un coup de fil et dans un délai très raisonnable une équipe sera physiquement disponible pour répondre au cas où le problème nécessite une présence physique sinon pendant 24h sur 7, il y a toujours quelqu'un de disponible pour répondre aux appels et donner le guide comment le problème peut être résolu.

HEBERGEMENT WEB ET NOM DE DOMAINE

Nos services d'hébergement permettent aux entreprises d'atteindre et de développer leur activité et de la rentabilité sur le marché mondial. Cela augmente leur compétitivité et la qualité de leurs biens et services. Cela facilite également leur croissance qui se traduit par le recrutement de plus de jeunes et la réduction du taux de chômage.

Claudine Migisha

@ClaudineMigish1

Au cours des 6 derniers mois, j'ai recherché le meilleur concepteur de site Web dans la région du Nord-Kivu en RDC, pour aider le site Web de notre organisation à se démarquer alors que nous continuons à grandir, sans succès. Découvrir Kivusoft Technologies a été une expérience qui a sauvé la vie. J'aime beaucoup leur ponctualité et leur service client. Une fois que vous passez la commande pour votre site Web, cela se fait en moins d'une semaine pour que votre site Web fonctionne. J'aime le fait qu'une fois qu'ils hébergent votre site Web, vous êtes lancé pour une expérience à vie. Ils assurent votre visibilité dans le monde entier et l'accessibilité à votre site Web par n'importe qui dans le monde. Je recommande Kivusoft Technologies à 100%. Contactez-les et obtenez la meilleure expérience client de tous les temps.  

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous respectons votre vie privée. Nous ne vendrons jamais, louer ou partager votre adresse e-mail avec un tiers

Copyright 2021 © Tous droits réservés. Conception par Kivusoft Technologies
fr_FRFrançais

Home

Coding bootcamps for children

Do you want to secure your child’s future? Do you want to develop your children’s computer skills?

It’s simple, send your child to the programming boot camp organized by Kivusoft Technologies

WHY CHOSE US

We Deliver Quality

We design and build stunningly beautiful, and highly functional websites. We take the time and effort to understand your company and tell its story through the most effective means possible.

The hero in you

We offer you a product and a service that stimulate you to come back. Our services and products bring out the HERO in you.

Always On Time

At Kivusoft Technologies you are getting the crafted design and decision making that only years of experience can bring...

We Are Pasionate

We have a team of engineers trained to provide solutions to each problem of our customers and at all times...

Help Desk

We offer technical support to customers who have a problem with their computer equipment network, database, website, maintenance of computers. In short, we provide competent technicians to our partners in the event that the company faces a technical problem requiring an outside hand to be resolved. All that the partner or the client will have to do is make a phone call and in a very reasonable time a team will be physically available to respond in case the problem requires physical presence otherwise for 24 hours out of 7, there is always someone available to answer calls and give the guide how the problem can be resolved.

Playground for creative people!

We design and build stunningly beautiful, and highly functional websites! For all organization, company or business with vision to expand and make known its products and services to the world…

Kivusoft The best of Technology

What we do best!

We build a friendly, welcoming, and family-like environment where the customer dive into a relationship at a personal-level with  

Our Values

Integrity, Excellence, Innovation, Timeliness, Compassion.
Kivusoft Technologies’ tagline for 2021 is: “Result above all”.

Why technology?

Today’s world wouldn’t exist without technology. We are living in the fourth AREA of History which dominates over the others that have existed such as the Area of the Lords, the Area of the Knights and the Area of Industrialization.

Vision

align the country as the giant in the world of Technology by increasing the awareness and equipping the Tech Engineers with the most adequate and up-to-date IT knowledge.

Our Services

Kivusoft web design

WEBSITE DESIGN

“We design and build stunningly beautiful and highly functional websites!”

For all organizations, companies or businesses with a vision to expand and make its products and services to be known to the world, this vision will stay a dream without a functional Website. This is why Kivusoft Technologies remains a reliable partner to make this vision a reality.

DATABASE DESIGN

“We create databases for easy management and security of all types of information and that you can customize for different usage.”

The database system helps the Companies have instantaneous access to their information. This facilitates them to make the right decision about where and what to invest in. Good management of information helps the Companies to offer the right product and right services that are demanded most by their consumers. This enhances and informs the company’s decision at the right time.

Help Desk Support

We offer technical support to customers who have a problem with their computer equipment network, database, website, maintenance of computers. In short, we provide competent technicians to our partners in the event that the company faces a technical problem requiring an outside hand to be resolved. All that the partner or the client will have to do is make a phone call and in a very reasonable time a team will be physically available to respond in case the problem requires physical presence otherwise for 24 hours out of 7, there is always someone available to answer calls and give the guide how the problem can be resolved.

WEB HOSTING AND DOMAIN NAME

Our hosting services enable companies to reach out and expand their business and profitability in the global market. This increases their competitiveness and the quality of their goods and services. This also facilitates their growth that results in recruiting more youth and reducing the unemployment rate.

Claudine Migisha

@ClaudineMigish1

For the past 6 months, I have been looking for the best website designer  in the North Kivu Region in DRC, to help our organization’s website stand out as we continue to grow with no success. Coming across Kivusoft Technologies was a life saving experience. I really love their punctuality and customer services. Once you place the order for your website it is done in less than a week to have your website running. I love the fact that once they host your website, you are launched for a life long experience. They assure your visibility worldwide and accessibility to your website by anyone around the world. I recommend Kivusoft Technologies100%. Contact them and get the best customer experience ever.  

en_USEnglish