NOUS SOMMES KIVUSOFT. NOUS SOMMES UNE FAMILLE. NOUS SOMMES DES PROFESSIONNELS.

Mission

Notre mission est d'offrir avec la plus haute intégrité des services informatiques de haute qualité qui dévoilent le héros et le potentiel de votre entreprise à avoir un impact sur le monde en garantissant l'abordabilité, l'accessibilité et la rapidité grâce à une innovation axée sur les personnes.

Motivation

La RD Congo, plus précisément le Nord-Kivu, est connue pour être un lieu de guerre, de massacres et d'extrême violence. Ce qui est un fait ! Cependant, malgré ces guerres et ces atrocités, il y a encore des gens qui vivent ici, de nombreuses entreprises opérant ici, de grands entrepreneurs résolvant des défis très complexes auxquels le pays est actuellement confronté, et la liste est longue

Kivusoft Technologies a été créé pour aligner le pays dans le monde de la Tech et pour combler le fossé intellectuel entre les étudiants produits localement et les autres venant de pays étrangers. Il a également vu la première lumière pour raconter et réécrire l'histoire du pays en promouvant des talents, des entreprises, des institutions privées et publiques faisant de grandes choses mais inconnues.

C'est tellement douloureux de voir toutes les grandes choses qui se font et se produisent dans le pays malgré la violence et les guerres mais qui ne sont pas connues.

Ce que nous faisons mieux!

Nous construisons un environnement convivial, accueillant et familial où le client plonge dans une relation à un niveau personnel avec  

Nos valeurs

L'intégrité, l'excellence, l'innovation, la rapidité, la compassion.
Le slogan de Kivusoft Technologies pour 2021 is:"Le resultat au dessus de tout.

Pourquoi la technologie ?

Le monde actuel n’existerait pas sans la Technologie. Nous vivons la quatrième AIRE de l’Histoire qui domine sur les autres ayant existé telles que l’Aire des Seigneurs, l’Aire des Chevaliers et l’Aire de l’Industrialisation.

Vision

Aligner la RDC en particulier sur l'échelle mondiale comme géant de l’Informatique et de la Technologie

WE ARE KIVUSOFT. WE ARE FAMILY. WE ARE PROFESSIONALS.

Mission

Our mission is to offer with the highest integrity high quality IT services that unveil the hero and the potential of your business to impact the world by ensuring affordability, accessibility, and timeliness through people-driven Innovation.

Motivation

DR Congo specifically North-Kivu is known to be a place of war, massacres, and extreme violence. Which is a fact! However, despite these wars and atrocities there are still people living here, many companies operating here, great entrepreneurs solving very complex challenges that the country is currently facing, the list can go on and on.

Kivusoft Technologies was created to align the country in the world of Tech and to cover the Intellectual gap between the locally produced Students and others coming from foreign lands. It also saw the first light to retell and rewrite the history of the country by promoting talents, companies, private and government owned institutions doing great things but unknown.

It is so painful to see all great things that are being done and produced in the country despite the violence and the wars but which are not known.

What we do best!

We build a friendly, welcoming, and family-like environment where the customer dive into a relationship at a personal-level with  

Our Values

Integrity, Excellence, Innovation, Timeliness, Compassion.
Kivusoft Technologies’ tagline for 2021 is: “Result above all”.

Why technology?

Today’s world wouldn’t exist without technology. We are living in the fourth AREA of History which dominates over the others that have existed such as the Area of the Lords, the Area of the Knights and the Area of Industrialization.

Vision

align the country as the giant in the world of Technology by increasing the awareness and equipping the Tech Engineers with the most adequate and up-to-date IT knowledge.