COMMENT POSTULER

Notre processus de recrutement est simple, conçu pour être une expérience précieuse pour vous et Kivusoft Technologies. Lorsque vous postulez pour rejoindre notre équipe, vous aurez l'opportunité d'explorer Kivusoft Technologies, de réfléchir à vos intérêts personnels et professionnels et à la manière dont votre cheminement de carrière s'aligne avec notre mission. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de notre processus de recrutement pour les emplois à temps plein et les stages.

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

T

Appel d'introduction

Dans la première phase du processus de recrutement, nous voulons vraiment vous connaître en tant que personne – votre parcours, vos intérêts personnels et professionnels. C'est une opportunité pour vous et Kivusoft Technologies d'évaluer s'il existe un intérêt mutuel et une adéquation culturelle potentielle.

Attribution

Il vous sera demandé de remplir une mission que nous utilisons pour vous donner une meilleure idée du type de rôle que vous occuperiez, simulant des conditions de travail réelles, vous permettant d'explorer vos forces et vos faiblesses, nous aidant à évaluer si vous apprécierez le travail et a les compétences dont nous avons besoin.

Révision des devoirs

Une fois que vous avez terminé votre mission, l'équipe évalue la mission et fait un suivi avec un autre appel. Pendant ce temps, vous nous parlez de votre mission et de votre processus de réflexion.

Appel de la part de notre HR

À ce stade, vous vous engagez dans une discussion en tête-à-tête avec le responsable de l'équipe dans laquelle vous êtes recruté. C'est l'occasion pour vous de poser des questions sur les rôles de cette équipe particulière et d'en savoir plus sur la mission de l'équipe et son lien avec les objectifs de l'organisation.

Offre

Recevez votre offre pour devenir membre de la communauté Kivusoft Technologies et obtenez toutes les informations dont vous avez besoin DE savoir (le cas échéant), intégrer et passer à l'action !

Pour voir quelles équipes embauchent actuellement, visitez nos offres d'emploi.

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous respectons votre vie privée. Nous ne vendrons jamais, louer ou partager votre adresse e-mail avec un tiers

Copyright 2021 © Tous droits réservés. Conception par Kivusoft Technologies
fr_FRFrançais

HOW TO APPLY

Our recruitment process is straightforward, designed to be a valuable experience for both you and Kivusoft Technologies. When you apply to join our team, you will have the opportunity to explore Kivusoft Technologies, reflect on your personal and professional interests and how your career path aligns with our mission. Below is a quick overview of our recruitment process for both full-time employment and internships

OUR RECRUITMENT PROCESS

T

Intro Call

In the first phase of the recruitment process, we really want to get to know you as a person – your background, personal and professional interests. It is an opportunity for both you and Kivusoft Technologies to assess whether there is a mutual interest and potential cultural fit.

Assignment

You will be asked to complete an assignment that we use to give you a better idea of the kind of role you would be in, simulating real work conditions, allowing you to explore your strengths and weaknesses, helping us evaluate whether you will enjoy the job and have the skills we need.

Assignment Review

Once you have completed your assignment, the team evaluates the assignment and follows up with another call. During this time you talk us through your assignment and thought process.

Manager Call

At this stage you engage in a one on one discussion with the manager of the team you are being recruited into. This is your opportunity to ask any questions about the roles of this particular team and get to know more about the mission of the team and how it ties to the organisational goals.

Offer

Receive your offer to become a member of the Kivusoft Technologies community and get all the information you need to know (if applicable), onboarding and making the move!

To see which teams are currently hiring, visit our Job Openings.

Subscribe to our Newsletter

We respect your privacy. We will never sell, rent or share your email address with a third party

Copyright 2021 © All rights Reserved. Design by Kivusoft Technologies
en_USEnglish